forum d'entraide à la parentalité naturelle

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionblog
Bienvenue sur le forum, les nouveaux membres doivent poster quelques messages pour déverouiller la totalité du forum, bonne navigation et n’hésitez pas à poser toutes vos questions!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne visite à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le 17/11/2012, 9:17 pm
couche lavable
Statistiques
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zoran

Nos membres ont posté un total de 130054 messages dans 4566 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Météo niort

Partagez | 

je crois que jai oubliee de passer par la....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 2:27 am

bonjour bien matinal a toutes
je connais certaines parmis vous pour les avoir rencontrer a des ateliers par lintermediaire de melanie ma marraine de grossesse, cet ete dans mon milieu de grossesse

moi cest tatiana jai 27ans je suis infirmiere aux urgences de la poly a poitiers...enfin jusqua present

je viens d'avoir il y a deux mois deja une petite fille qui repond au doux prenom de sarah le 22 novembre 2010
un accouchement comme je voulais (peri non fonctionnelle encore) rapide dans l'ensemble et jai tout senti ca c'etait genial jai adore la sentir venir au monde (tordue hein!!!) lol!
un allaitement sympa puis difficile car tetee a rallonge sur pression et comme elle etait malade et refusait de teter jai introduit le bib Embarassed
jai poster a ce sujet, je vais me lancer dans une relactation :tété:

jai un garcon de 3.5ans nassim qui va a la maternelle depuisseptembre, un petit diable mais tellement mignon Twisted Evil
lui a ete allaiter en exclu 6mois apres le tire laitage devenait trop dur au boulot jai ceder faut dire que comme sarah il a ete malade et a refuser de teter alors jai pas chercher plus loin Suspect
mais bon cest deja ca de pris

sinon je suis pour les lavables mais jarrive desesperement pas a convaincre mon bonhomme Evil or Very Mad on reverra plus tard

le portage ca yest g reussi a le convaincre je suis sur le point d'investir mais grande question jpmbb ou manduca
mon homme ne se sent pas d'utiliser l'echarpe alors le porte bebe meparait etre un bon compromis mais je vais aller le tester pour voir si jadhere ou pas car lecharpe sarah et moi on adore

enfin je vais bientot reprendre le boulot helas mais bon a 80% on verra par la suite et la je ne sais meme pas si je peux garder ma place aux urgences cest nul hein! mais bon ils ont le droit!
grrrr

voili voilou jai limpression davoir ecrit un roman...sur ces mots vu que tous le mond edort a cette heure ci et je suis seule sur le fofo je vais tenter de me recoucher

a bientot

tatiana
Revenir en haut Aller en bas
ceneli-bb
déesse du forum
déesse du forum

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 6:55 am

:coucou: matinal

question allaitement et relactation, je suis pas du tout calée, je peux pas t'aider
mais niveau couches, pour convaincre ton homme, achète en une d'occas ou mieux encore loues en pour tester.
Les essayer c'est la adopter.

et niveau portage, je suis une accro JPMBB donc mon point de vue ne sera pas bon. J'ai testé l'ergo, il y a peu, je suis vite retournée à l'écharpe. ca n'a rien à voir.
http://ceneli.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 8:24 am

merci de ton avis
arf les couches ont a deja essayer avec melanie il a peur que ca sentasse dans le bac a laver
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 9:17 am

:coucou: à toi!!!!!

pour la relactation, il faut le mettre de plus en plus sein et à force la lactation se remet en place.
Pour le portage, j'aime l'écharpe pour les premiers mois mais suit une adepte de l'ergo à partir de 6/7 mois!!!!! j'ai préféré l'ergo au manduca pour avoir essayé les 2!!!!
Pour les couches, je m'y suis mise pour les 2 mais ai abandonné depuis que je suis enceinte du ptit troiz car j'ai été pas mal malade et aujourd'hui ça me manque pas trop, mon chouchou était pas pour mais peu importe je l'ai fait qd meme et maintenant que j'ai arreté il rale!!!! notre fille prend encore les couches lavables la nuit car elle met que des couches la nuit, voilà!!!!
au faite c'est quoi une marraine de grossesse???
elo79
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 10:50 am

tiens salut toi cela fait un moment que l'on c pas vu tu vas bien je vois que ca y est tu as accouche!!! cool pour ton accouchement!!!

je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!
alors moi j'ai arrete aussi les couches lavables un ras le bol............!!!!
j'avais une jpmbb quand ils etaient bb!! maintenant j'ai un manduca que j'adooore!!!! pour l'ergo pas possible pour moi car euh comment dire........suis trop ronde Embarassed Embarassed
mais bon j'ai trouve mon bonheur!!! donc ca roule
:coucou: a toi sur le forum!!!! a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 11:12 am

:coucou: sur le forum
ça me rappel mon ex lui il voulait pas les couches lavables ni echarpe de portage donc pour ma grande je n ai pas fait du tout pareil
et je t avoue que la pour mon deuz j ai fait differement allaitement couches lavables echarpe de portage et je ne regrette rien j adore
tu habite dans quel coin a poitiers j ai toute ma famille a poitiers j ai vecu jusqu a mes 19ans a coté de Neuville
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 12:20 pm

merci les filles
eh oui elo je me cache!
alors la news du jour jai acheter le manduca (il etait en promo) mais jattend aussi une reponse pour une echarpe peut etre faire les deux...
hihihi
ce que jai aime en le testant deja il fait mon tour de taille/hanche (mdr) et sarah ne s'est meme pas reveillee elle a ouvert les yeux un moment car jetais hesitante puis une fois instale zouh repartie a dormir!

alors moi je suis aux couronneries mais limite buxerolles justea cote de la place du marche cest bien pratique!

la jai le dos en vrac jai porter le cosy toute la matinée pfff quelle galere!

la marraine de grossesse cest sur docti surtout cest une fille qui a eu un bebe juste un an avant toi...elle te rassure te guide et bref cest un echange sympa entre deux personnes
donc pour toi cest chez les kangourout 2011 quil faut chercher!

je file elle se reveille et jai pas manger encore!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 12:28 pm

coucou et bienvenue
ceneli-bb
déesse du forum
déesse du forum

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 1:07 pm

titate a écrit:
merci les filles

la marraine de grossesse cest sur docti surtout cest une fille qui a eu un bebe juste un an avant toi...elle te rassure te guide et bref cest un echange sympa entre deux personnes
donc pour toi cest chez les kangourout 2011 quil faut chercher!

donc sandrine, il faut que tu trouve une maman qui a eu un bébé en aout 2010 pour être ta marraine
heu, ben moi, tient !!!!! LOL
http://ceneli.canalblog.com/
elo79
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 1:51 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 1:53 pm

hihihi céline!!!! mais bon pour le 3ème rapprochés j'ai peut etre pas besoin de marraine!!!lol!!!!
c'est mignon les kangouraout!!! et pour juillet c'est quoi car finalement j'espère bien accouché en juillet!!!lol!!!!

nikel pour le manduca..........et pour l'écharpe c'est bien d'avoir les 2 , moi j'ai 2 ergo un pour moi et un pour mon mari et 2 écharpe 1 courte et 1 longue!!!!lol!!!;élo il font une rallonge de ceinture pour l'ergo maintenant!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 2:02 pm

bienvenue sur le forum!
les filles ont beaucoup dit déjà... courage pour convaincre ton homme... moi aussi j'adore la JPMBB et les couches lavables!!
elo79
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 2:29 pm

je ne savais pas pour l'ergo on en apprend tous les jours!!! le principal c'est que l'on trouve chacune notre mode de portage!! y en a tellement.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 2:34 pm

tu m'étonnes!!!!
Flolivier
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 2:43 pm

:coucou: à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 4:56 pm

en juillet ce sont les juillettes! tout simplement
je rame un peu avec le manduca va falloir faire un atelier....ca me gene aux epaules alors ya un truc qui na pas lair daller!
si ya des conseils je suis preneuse!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 5:07 pm

moi j'accrochais pas trop avec le manduca je le trouve plus raide que l'ergo.....
tu portes devant? tu as bien mis l'attache qui relie les 2 bretelles des épaules? ça peut etre aussi que tu as trop ou pas assez serré....... à la rigueur fait une photo et dis moi où ça te gène qu on voit si tu le positionnes bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 5:12 pm

en fait g mal en haut du dos sous la bretelle gauche mais g deja mal la en temps normal...
oui bretelles attachees et sarah est devant
on reverra demain mon fils mappelle
peut etre linstallation
a5kg g tjs besoin de mettre le reducteur???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 5:40 pm

sandrine si il né en juillet je pourrai etre ta maraine lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 5:46 pm

lol lili!!!!
ça dépend loulou à 6 mois je lui mettais encore le réducteur car qd on marche je trouve que ça leur tient mieux la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 7:30 pm

ah ok
pour le reglage je crois que javais pas regler les bretelles comme il fallait tout a l'heure je referais un essai trankillou demain matin pour sortir
en tout ca en magasin cetait genial je sentais rien du tout!

eh oui les marraines moi g adore en avoir une
tu echanges sur la grossesse ton ressenti et tout cest bien

ouh la je suis naze ce soir
je crois quon va pas tarde a manger et dodo enfin si la demoiselle est daccord!
lol

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   25/1/2011, 11:25 pm

:coucou: et peut être à bientôt lors d'une rencontre pictavienne! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   27/1/2011, 12:01 am

oui jespere bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 2:45 pm

bienvenue ici ma chérie Smile
oui je sais, je sais, je suis une super marraine Wink (oui oui mes chevilles vont bien lol! )

pleins de bizoux!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 10:25 pm

pas de souci pour tes chevilles je le pense lol
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   

je crois que jai oubliee de passer par la....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant