forum d'entraide à la parentalité naturelle

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionblog
Bienvenue sur le forum, les nouveaux membres doivent poster quelques messages pour déverouiller la totalité du forum, bonne navigation et n’hésitez pas à poser toutes vos questions!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne visite à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le 17/11/2012, 9:17 pm
couche lavable
Statistiques
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zoran

Nos membres ont posté un total de 130054 messages dans 4566 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Météo niort

Partagez | 

je crois que jai oubliee de passer par la....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 10:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 10:31 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 11:11 pm

Bienvene à toi. Moi aussi bébé 1 qui à maintenant 9 ans allaitée pendant 2 ans mais pas de couches lavable ni de portage, je ne connaissais pas et bébé 2 qui à maintenant 14 mois bien tassé à été allaité 9 mois il est en couche lavable et j'adore, surtout que j'ai mis pendant 1 journée des jetables car les lavables n'était pas sèche et ça lui à déclanché un exzema de contact que je n'arrive plus à me defaire. Et porté de temps en temps en manduca ce que j'aime bien aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 11:26 pm

oh mince manouchka pour l'exzema!!!
ptit bonhomme...

c'était quoi comme marque de jetable?
ici on utilise la nuit (pendant les poussées dentaires "molaires" ) et pendant les gastro ( lol! ) les couches nature babycare d'auchan, je les trouve parfaites, un bon compromis entre jetable et lavable pour moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 11:31 pm

C'étais U mais j'en ai essayé d'autre et c'est parreil du coup quand je dois en utiliser, j'ai coupé des morceaux de tissus dans des draps en gros coton et je lui mets en fond. Mais dur dur de s'en débarasser ci dien qu'il à toujours la peau qui est comme brûlé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 11:34 pm

arf oui je vois sa a fait pareil à maïwenn quand elle perce une molaire... et pour s'en défaire merci bien...

ici j'ai tout essayé, homéo, crème, recrème.... rien n'a fonctionné, sauf l'éosine.... j'ai pas eu le choix et en 2 jours nikel Wink si sa peu t'aider à t'en sortir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 11:38 pm

dis moi mel je fais quoi moi sarah se comporte bizarre avc le collier dambre elle dort plus alors quelle est si belle avec?
jpeux lui remettre sans souci? et la nuit faut l'enlever?
desolee moi novice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 11:39 pm

normalement une fois mis tu ne l'enlève plus (sauf pour le recharger de temps en temps au soleil)

essay 2-3 jours sa passera surement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 11:39 pm

Oui mais le problème c'est que l'éosine ça va l"asecher alors que la ça n'a pas besoin au contraire il sagit de bien idrater, la crème cadum marche pas trop mal en alternance avec la bépanthène. Bon visiblement il ne souffr pas mais bon c'est pas top quand même juste pour avoir utiliser 3 de ses vilaine couche grrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   29/1/2011, 11:41 pm

arf ca doit donc ne pas être comme pour ma poulette...
punaise ptit bonhomme...!
finisih les jetable Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crois que jai oubliee de passer par la....   

je crois que jai oubliee de passer par la....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2