forum d'entraide à la parentalité naturelle

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionblog
Bienvenue sur le forum, les nouveaux membres doivent poster quelques messages pour déverouiller la totalité du forum, bonne navigation et n’hésitez pas à poser toutes vos questions!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne visite à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le 17/11/2012, 9:17 pm
couche lavable
Statistiques
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zoran

Nos membres ont posté un total de 130054 messages dans 4566 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Météo niort

Partagez | 

Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:58 pm

cela étant j'adore ce forum, hien ?

et bisous à Amélie Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:58 pm

oui, je crois que ce serait rentré dans leur jeu de devenir injurieuses et mauvaises et que ça ne vaut pas le coup de perdre son temps avec des émotions aussi désagréables mais effectivement parfois on est tellement blessé et touché que l'on ne peut pas ignorer et laisser les choses passer.
utilisons plutôt notre temps pour énoncer tous les points positifs de ce réseau dans le post de caramelly et puis à construire et à soutenir Amélie dans ce qu'elle fait pour le réseau.

Dernière édition par Nanne le 16/6/2011, 11:07 pm, édité 1 fois
marie2631
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 11:00 pm

Moi je suis partagée... Effectivement ce message n'était que pure méchanceté gratuite, je me suis aussi sentie blessée sur le coup... Mais après je trouve aussi vos réactions très (trop?) virulentes... Perso je trouve que dans ces cas là l'ignorance est la meilleure des solutions! Je comprends sans soucis que l'on puisse très touchées par ces propos mais cette façon de s'emporter n'est pas en accord avec notre mode de fonctionnement et nos valeurs...
Je ne fais pas partie des personnes rancunières, je passe facilement l'éponge, c'est peut-être une erreur de ma part mais je suis comme ça...
Mais en même temps, je trouve que c'est vraiment un manque de respect par rapport à Amelie et tout ce qu'elle fait pour nous donc, je suis partagée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 11:01 pm

marie2631 a écrit:
Moi je suis partagée... Effectivement ce message n'était que pure méchanceté gratuite, je me suis aussi sentie blessée sur le coup... Mais après je trouve aussi vos réactions très (trop?) virulentes... Perso je trouve que dans ces cas là l'ignorance est la meilleure des solutions! Je comprends sans soucis que l'on puisse très touchées par ces propos mais cette façon de s'emporter n'est pas en accord avec notre mode de fonctionnement et nos valeurs...
Je ne fais pas partie des personnes rancunières, je passe facilement l'éponge, c'est peut-être une erreur de ma part mais je suis comme ça...
Mais en même temps, je trouve que c'est vraiment un manque de respect par rapport à Amelie et tout ce qu'elle fait pour nous donc, je suis partagée...

+1
ça me plait pas de me faire traiter de connasse ou de nunuche
mais en meme temps ça collerait pas à mes principes de réagie en l'insultant !

bon j'y go !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 11:01 pm

on est bien d'accord nanne sur le fait que tout le monde ne peux pas aimer les mêmes choses Wink

comme on est d'accord que la méchanceté qui ressort de ce qu'elle a dit est purement gratuite, et c'est sur ce point que la plupart d'entre nous ne pourrons pas pardonner!

avec tout le mal qu'amélie (et d'autre) ce donnent pour faire vivre ce fofo, pour le faire grandir....
marie2631
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 11:02 pm

Bon ben Nanne, je pense qu'on aurait pu écrire notre message ensemble!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 11:06 pm

c est qu on ouvre notre coeur sur ce forum on partage nos joies et nos peines notre petite vie avec nos enfants et j ai pas envie specialement que des c***** viennent lire et critiquer apres et en parlé ouvertement a n importe qui ou n importe ou .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 11:23 pm

soso95 a écrit:
c est qu on ouvre notre coeur sur ce forum on partage nos joies et nos peines notre petite vie avec nos enfants et j ai pas envie specialement que des c***** viennent lire et critiquer apres et en parlé ouvertement a n importe qui ou n importe ou .

en fait ce post m'a fait reagir car cette page fb certes cultive le second degre mais tout le monde ne peut pas le manipuler avec brio et peut tomber dans la caricature ou pire la médisance et la haine, et c'est ce qui s'est passé, on a reagit violement dans le fait que nos valeurs pronent la tolerance et la no violence et de voir ca de la part de meres et ben ca sort des tripes....je me suis retenue de tomber dans l'extreme en insultant, criant, rageant car avec le temps j'ai prit a dompter mon caractere de mama mediterannéene (quoique en voiture ca passe toujours pas lol) alors pour me defouler j'ai fait le post et hop, un peu d'amour radoucis les moeurs....

bon c'est pas tout mais j'ai plus sommeil, j'ai raté mon train c'est balot No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 11:31 pm

merci pour ton message annabelle http://www.facebook.com/maxibestofmcmaman?sk=wall&filter=1,

la remise en question, le doute et la demande de pardon est un pas vers la compréhension de l'autre...j'espere que cet "episode" te permettra de faire attention a ne pas blesser les gens autour de toi surtout quand on fait le metier que tu veux faire...bonne continuation...
Amélie
passionnée
passionnée

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 12:14 am

moi desolee mais trop vexé

qu on me dise que je suis mal baiser connasse pouffiase tarer car j ai juste dis que le message etais trop fort

non je passe pas sur ca

et le message d annabelle pour moi ne sont pas vraiement des escuse claire
limite c est elle qui nous en veux

desolee tres en colere de voire ca ecris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 1:13 am

Bon ben entre 2 réveils de Titouan, qui en plus de la pleine lune doit bien sentir qu'il y a un blème, j'ai mis un mot sur le mur de Marion (alias Mc Maman).
Bien certaines que nombreuses d'entre vous trouveront ça trop "mou", je le vois déjà au post d'Amélie mais bon je ne suis pas chez moi non plus et au vu des réponses de Marion je ne crois pas pouvoir faire plus...
Et pour préciser tout de même, je ne vous ai pas insultées, je n'ai pas nommé le forum, je n'ai pas remis en cause le bien fondé de celui-ci ; j'ai exprimé (maladroitement ok) ce qui me décevait, effectivement je n'aurais pas dû et surement pas là et c'est pour cela que je vous ai présenté mes excuses.
Sur ce je me désinscris...
Aurevoir
Amélie
passionnée
passionnée

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 1:21 am

c est du beau tu flippes de t excuser devant mc maman mouai ....

moi je suis desolee une groupe qui insulte publiquerment et sans raison son des personnes limité et pas nette

ou es ce que c est marant de nous insulter de connasse et j en passe...

je suis desole ici si on veux ce dire les 4 veriter c est face a face et je n irais pas prendre un parti
ceneli-bb
déesse du forum
déesse du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 7:05 am

les filles, j'ai pas lu ce que vous avez répondu

mais spécialement pour Annabelle, même à froid, après une bonne nuit de sommeil, j'ai envie de te dire d'aller te faire f***** avec tes excuses ...................
C'est très facile de s'excuser derrière un écran, tu t'es peut être juste sentie Obligée donc la sincérité là dedans, vu le coup, ben tu repasseras...
http://ceneli.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 8:16 am

pareil même après une bonne nuit, bah ca passe pas!
j'ai vue tes "excuses" sur le mur FB de mc maman, et perso je ne trouve pas que ca ressemble à des excuse, on a plutôt l'impression que tu te pisse dessus...

bref! j'arrête tu n'en vaut apparement pas la peine...

amélie, laisse la, tu sais ce que tu vaux, on sait ce que tu vaux, après tu t'en fou!
pleins de bisous les filles et bonne journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 8:39 am

ouffff bon moi j'ai pris les post de face book dans le desorde lol
d'abord celui d'annabelle encuite ces excuses puis celui de mcmaman !!!!
je ne suis pas "violente" en temps normal, je pronne plutot la zen attitude mais la quand meme !!! bon ok je suis pas des 2 sevres hihihihi je suis sauvée quoi ????
bah non je le prend pour moi aussi car j'aime se fofo !!!!
alors sur ce je ne sais quoi dire ..............................
ca me gene un peu dans le fait qu'on acceuil des nouvelles et apres lire des com comme ca Pugffffffffffffff ca fait 2 fois cette semaine que face book me pourri la c'est trop !!!!

bon je met beaucoup de point d'exclamation mais dans le fond je suis tres calme lol
je pense a meghan qui va avoir mal de tete de me relire ( ne prend pas le temps de voir mes fautes il y en a trop lol)

ok avec melanie !! on sait ce que tu vaux amelie !! et on sait qu'on est bien ici nous alors ZENNNNNNNNNNN
passons a autre chose la vie est bien trop courte pour se prendre la tete non ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 9:10 am

je t'adore machaima Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 9:15 am

apres une bonne nuit de sommeil j'essaie de rester zen meme si c'est pas facile a digerer...
et le soit disant mot d'excuses sur facebook pour moi n'en est pas un
sur ce bonne continuation
mad
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 11:26 am

je veux pas en rajouter une couche, ça sert à rien.............lol mais elle a quand même dit qu'elle déprimait...... lol
eh beh !
FIN DU POST
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 11:44 am

Mad c'est la fin ?
je peux rien rajouter???

parce que je me lève juste...

ma pauvre chatounette avait un peu de fièvre hier soir, dolip et c'est bon, du coup dodo vers 1h30, mauvais rêve à 3h, juste rendormie que ses dents lui ont refait mal vers 5h... bref... de temps en temps je pensais à toute cette histoire.

impressionnant comme ce forum a soudé des personnes qui ne se sont pas de la même famille ?

nb : jsuis pas allée sur fbook encore , mais du coup hier soir j'ai fait du ménage dans mes contacts Wink
mad
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 11:53 am

lol camille...!!!
c'est pour pas qu'on en rajoute !!! on va le clôturer peut être ...non?
bon j'espère que ta petiote se sent mieux ...
T'as reçu mon colis ???? non je ne suis pas pressée........... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 11:56 am

loool oui, on va le clore (ou cloturer mais faudra du grillage, ouais humour du matin...)

ma choupette est au dodo ...

normalement ça arrivera dans la semaine proch'..j'ai fais une GROSSE commande ...hum hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 12:30 pm

mince elle va mieux ta puce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 12:46 pm

je viens de l'entendre se réveiller Smile
merci de prendre de ses news les filles Smile

c'ets une poulette super courageuse Smile <3
ceneli-bb
déesse du forum
déesse du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 1:08 pm

hein, elle se réveille que maintenant ????
snifff, est ce que tu ne voudrais pas faire un échange de bébés juste une journée histoire que je dorme aussi jusqu'à midi et non 6h ......
http://ceneli.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   17/6/2011, 2:26 pm

elle s'est réveillée vers 8h30, bib puis redodo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   

Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant