forum d'entraide à la parentalité naturelle

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionblog
Bienvenue sur le forum, les nouveaux membres doivent poster quelques messages pour déverouiller la totalité du forum, bonne navigation et n’hésitez pas à poser toutes vos questions!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne visite à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le 17/11/2012, 9:17 pm
couche lavable
Statistiques
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zoran

Nos membres ont posté un total de 130054 messages dans 4566 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Météo niort

Partagez | 

Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:01 pm

kauman ca tu a du malle a noux conprandre?

ont ai pourtend trèx clèr........
Revenir en haut Aller en bas
mad
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:02 pm

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:02 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:05 pm

ah lala elle nous aura au moin fait rire cette p**f!!!!
je sais je suis mauvaise, mais je n'attend qu'une chose qu'elle vienne nous répondre....
chose qui à mon avisn'arrivera pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:09 pm

j'ai eu l'oeil n'empèche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:10 pm

oui meghan tu as eu l'oeil!
melanie elle viendra pas repondre elle s'est connectee vers 19h et n'a rien mis

bon record a nouveau battu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:12 pm

et comment t'as fait pour voir ces messages sur facebook camille?? t'es tombée comment dessus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:14 pm

elle est connesté la punaise, Amélie vire la
mad
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:15 pm

purée mais on se fait assassiner sur la page de mac che pas quoi ..........c est bien ça mac maman??? parce que franchement ça n'a pas l'air terrible............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:15 pm

J'avais préparé un mot d'excuse avant de rallumer mon ordi, je vois que vous vous êtes déchainées...
Le voici quand même :

J'ai fait preuve d'une très grande maladresse, je comprends vos réactions et vous présente mes excuses.
C'est vrai que je ne suis pas une habituée des forums, que j'ai plaisir à lire les mots de la langue française tel que je les ai appris à l'école, que je ne connaissais pas les réunions "tupp" avant de vous lire et j'en passe...
Mais c'est vrai aussi que je fais des fautes moi aussi, que je suis blindée de défauts (la maladresse en haut de la liste) et que mon arrivée dans les 2 Sèvres me fait flipper...
Bref, nul n'est parfait, moi y compris.
Alors je m'en retourne à la "vraie" vie, faite de cartons, de bébé et de boulot et bientôt de la découverte d'un nouveau lieu de vie.
On s'y croisera peut-être parce que le monde est petit et que malgré tout on a quelques affinités communes et vous vous direz "ah c'est elle" et vous passerez votre chemin et je me dirais qu'on ne récolte que ce que l'on a semé...
Bonne continuation à vous

Invité
Invité

rhoo bé oui... j'espère qu'elle va lire au moins!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:16 pm

non en plus ils savent même pas parlé la dessus
mad
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:17 pm

Annabelle a écrit:
J'avais préparé un mot d'excuse avant de rallumer mon ordi, je vois que vous vous êtes déchainées...
Le voici quand même :

J'ai fait preuve d'une très grande maladresse, je comprends vos réactions et vous présente mes excuses.
C'est vrai que je ne suis pas une habituée des forums, que j'ai plaisir à lire les mots de la langue française tel que je les ai appris à l'école, que je ne connaissais pas les réunions "tupp" avant de vous lire et j'en passe...
Mais c'est vrai aussi que je fais des fautes moi aussi, que je suis blindée de défauts (la maladresse en haut de la liste) et que mon arrivée dans les 2 Sèvres me fait flipper...
Bref, nul n'est parfait, moi y compris.
Alors je m'en retourne à la "vraie" vie, faite de cartons, de bébé et de boulot et bientôt de la découverte d'un nouveau lieu de vie.
On s'y croisera peut-être parce que le monde est petit et que malgré tout on a quelques affinités communes et vous vous direz "ah c'est elle" et vous passerez votre chemin et je me dirais qu'on ne récolte que ce que l'on a semé...
Bonne continuation à vous

Oui c'est ça , récolte récolte .....!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:17 pm

c'(est un peu facile les excuses!! faut faire attention à ce qu'on dit!! surtout sur facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:19 pm

Ba ouai mais en attendant peut être que tu le penses au fond de toi, en tout cas quoi que tu es comme réplique on attaque pas comme ça maintenant tu devrai te trouver un autre forum pour aller déblaterer.

TU N'ES PAS LA BIENVENUE ICI

Dernière édition par Manouchka le 16/6/2011, 10:20 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:20 pm

oooh moi je trouve ça bien et très courageux de s'excuser !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:20 pm

pff no comment ... sa en vo po la peine !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:21 pm

par contre, j'aimerais bien des ptites excuses sur la page de marion aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:22 pm

Courageux courageux c'est vite dit et faciole derrière un écran
mad
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:22 pm

Je trouve que cela aurait été bcp plus courageux de nous le dire en face....
Invité
Invité

c'est clair c'est facile les excuses!
retourne dans ton groupe et excuse toi la bas aussi pour tous les mots sympas qui y ont ete dits!
Invité
Invité

je vais prendre grand soin à bien écrire!

anabelle, désolée mais je pense que tu as étais bien trop loin!
ton comportement est "à chier"

des excuses c'est bien, mais trop facile!
il n'y a jamais eu d'embrouilles sur ce forum, dommage que tu es lancée les ostilitées....

sur ce, au revoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:23 pm

meghan a écrit:
par contre, j'aimerais bien des ptites excuses sur la page de marion aussi Wink
oui je viens de le mettre j'avais pas vu que tu l'avais deja mis lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   16/6/2011, 10:23 pm

record a nouveau battu loool
Invité
Invité

c'est qui marion, camille?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...   

Nouvelle dans les 2 Sèvres, nouvelle à l'Absie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant