forum d'entraide à la parentalité naturelle

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionblog
Bienvenue sur le forum, les nouveaux membres doivent poster quelques messages pour déverouiller la totalité du forum, bonne navigation et n’hésitez pas à poser toutes vos questions!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne visite à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le 17/11/2012, 9:17 pm
couche lavable
Statistiques
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zoran

Nos membres ont posté un total de 130054 messages dans 4566 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Météo niort

Partagez | 

Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   3/4/2010, 9:50 pm

bonjour, je me présente car j'ai omis de le faire et déjà écrit dans le sujet porte bb chinois...po bien!
je m'appelle Christel, j'ai 31 ans et j'habite SAINT sAVIOL dans la vienne (limite deux sèvres cependant)..
je suis maman d'Elfy, 2 ans 1/2 et future maman d'une petite puce prévue le 12 mai...
quoi dire sinon, que ce forum est une super bonne chose, que l'accocuhement approche et me stresse pas mal car j'ai eu césarienne et me suis complétement laissé portée pour ma première et que la seule chose pour laquelle j'ai luté est l'allaitement... et je suis fière d'avoir allaité ma fille presque 6 mois en ayany repris le travail à plein temps...
côté portage, pas terrible, on m'a offert une écharpe mais ma puce avait déjà 4 mois et demi et impossible de la mettre dedans et pour moi, faire les noeuds était un vrai calvaire.....
voili voilou, je vais maintenant aller naviguer sur les différents sujets, merci de m'accueillir!
Christel
Revenir en haut Aller en bas
elo79
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   3/4/2010, 9:56 pm

bienvenue a toi meme si je te l'ai deja dit dans le post porte bb chinois Very Happy Very Happy

tu verras ici on trouve pleins d'idees, pleins de conseils, et des pipelettes ahlalala y a que des ca !!! hein les filles????
allez bonne naviguation et a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   3/4/2010, 10:53 pm

bienvenue
tu vas pouvoir profiter pleinement de ta fin de grossesse car soit rassuré tout trouvera ici soutien, partage et surement réponse à tes questions.
profite bien de ses dernieres semaines avec gros bidou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   4/4/2010, 6:16 pm

Bienvenue à toi et bonne navigation parmis les différent sujets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   4/4/2010, 8:30 pm

bienvenue
bizzzzou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   4/4/2010, 9:45 pm

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   5/4/2010, 3:47 pm

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   5/4/2010, 5:00 pm

Bienvenue !

je te suivrai de quleques jours pour mon bébé Smile

Essaie de bien te détendre avant ton accouchement...et passe sur le forum, tu verras les filles sont de très bons conseil et très ouvertes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   5/4/2010, 7:48 pm

merci à toutes pour tous vos petits messages de bienvenue...
vraiment ce forum a l'air très interressant et vous avez toutes l'air ouvertes et avenantes...
meghan, bon courage à toi aussi pour ta fin de grossesse! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   6/4/2010, 12:29 pm

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   6/4/2010, 1:22 pm

Sois la bienvenue!!
Je te souhaite une belle fin de grossesse, en espérant aussi un bel accouchement cette fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   18/8/2010, 2:36 pm

héhé...ça serait pas ton anniv ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   18/8/2010, 2:38 pm

Joyeux anniversaire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   18/8/2010, 4:06 pm

merci beaucoup!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   18/8/2010, 4:32 pm

Joyeux Anniversaire. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   18/8/2010, 6:39 pm

merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   18/8/2010, 9:00 pm

bon anniversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   18/8/2010, 9:01 pm

merci merci!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   18/8/2010, 10:13 pm

bon anniv!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   20/8/2010, 9:11 am

merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   22/8/2010, 4:02 pm

bon anniversaire en retard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   22/8/2010, 5:33 pm

merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous   

Christel, saint saviol... bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1