forum d'entraide à la parentalité naturelle

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionblog
Bienvenue sur le forum, les nouveaux membres doivent poster quelques messages pour déverouiller la totalité du forum, bonne navigation et n’hésitez pas à poser toutes vos questions!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne visite à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le 17/11/2012, 9:17 pm
couche lavable
Statistiques
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zoran

Nos membres ont posté un total de 130054 messages dans 4566 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Météo niort

Partagez | 

Maman sur Niort, recherchant des rencontres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ameliegir
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 1:37 pm

Bonjour!
Nous sommes arrivées sur Niort il y a maintenant 1 an, mariée et maman d'un petit garçon de 15 mois, je suis maman au foyer. Je cherche donc à faire quelques rencontre, des activités pour mon loulou, des sortie... pour sortir un peu de chez moi, et bavarder un peu...
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 1:45 pm

tu es vraiment au bon endroit ici pour papoter et faire des rencontres !!!

Bienvenue et peut-être à bientôt !!!
emilie.b
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 2:27 pm

On est les reines du papotage....bienvenue parmi nous
clochettegirl
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 2:54 pm

:coucou:

prochaine rencontre le 11 janvier!
https://m.facebook.com/LaClochetteEstALaPage?refid=5
zet
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 3:56 pm

OUi n'hésites pas à nous rejoindre le 11 janvier prochain! Au départ ce n'est pas forcément évident de faire la démarche mais après plusieurs rencontres, on prend vite ses marques Wink

Et puis le forum est une vraie source de blablatages et de partages en tout genre. Je pense que ton agenda 2013 va vite être rempli! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 5:21 pm

Bienvenue sur le fofo des pipelettes! Tu es arrivée dans les mêmes moments que moi (février 2012), vous étiez où avant?

Comme disent les filles, tu vas vite te faire des copines tu verras! C'est toujours un plaisir de nous voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 5:26 pm

Bienvenue sur le fofo des pipelettes! Tu es arrivée dans les mêmes moments que moi (février 2012), vous étiez où avant?

Comme disent les filles, tu vas vite te faire des copines tu verras! C'est toujours un plaisir de se voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 5:29 pm

Marie13
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 6:24 pm

Bienvenue :coucou:
ameliegir
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 6:37 pm

Merci à toutes!!!!
Alors nous sommes originaires de Charente-Maritime (Pons et Gémozac), nous avons passé 1 an sur Bordeaux, puis 4 ans sur Cherbourg avant de venir sur Niort en décembre 2011.
J'ai bien vu qu'il y avait une rencontre prévu vendredi 11, mais comment fait-on pour s'y inscrire? Les horaires sont larges, comment ça se passe, on vient et repart quand on veux? Et pour le repas du midi? Et concrètement que se passe t-il durant cette rencontre?
elo79
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 6:49 pm

coucou tout d abord bienvenue parmi nous en ce qui concerne la rencontre on dit si on vient ou pas chacune apporte un truc a manger ou a boire....et puis dans ma salle il y a de quoi faire rechauffer micro ondes et gaziniere....on arrive quand on veut et on repart pareil.....voilou

et surtout n hesites a venir nous rencontrer.. c est impressionnant au depart mais apres on ne peux plus s en passer...
ameliegir
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 6:59 pm

Merci élo pour les renseignements, A qui doit-on dire si on vient? Es-ce qu'il y a des enfants présent? Y a t-il des jeux pour les enfants, ou faut-il en prévoir?
Ou se trouve la salle exactement?
Il faut vraiment que j’arrête avec toutes mes questions.... Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 7:04 pm

Amélie, avant chaque rencontre, il y a un post ouvert dans "rencontres", et c'est là qu'on dit si on vient et ce qu'on apporte!
Bien sur les enfants sont les bienvenus et il y a tout ce qu'il faut en jouets! La salle se trouve juste à coté de l'école des brizeaux!
karine
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 7:38 pm

Aller aux brizeaux c'est impressionnant la 1ere fois à cause du bruit que font toutes ces pipelettes... Mais elles sont gentilles elles mordent pas (enfin pas quand j'y suis allée)
et puis pour les questions tu es au bon endroit le forum c'est fait pour ça...
zet
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   5/1/2013, 8:17 pm

C'est vrai qu'au début ça peut être déroutant car on ne sait pas trop à qui parler et si on est un peu timide, on risque de prendre peur Twisted Evil Laughing

Non, mais viens quand tu veux, pas besoin d'inscription officielle, tu passes quand tu veux et tu repars quand tu veux comme le dit Elo.
En général, c'est le défilé car chacune vient selon son planning et ses dispos.
ceneli-bb
déesse du forum
déesse du forum

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   6/1/2013, 9:44 am

bienvenue parmi nous

viens papoter avec nous aux brizeaux le 11
pas besoin de t'inscrire, emmène juste un truc à manger qu'on partage toutes
et il y a des jeux pour les monstres et d'autres enfants oui
http://ceneli.canalblog.com/
lucie50
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   7/1/2013, 7:08 pm

C'est rigolo, je suis originaire d'un petit village de la Manche (environ une heure de Cherbourg).
Normalement, je serai à la prochaine rencontre et ce sera la 1ère fois que j'y vais aussi même si je connais quelques mamans déjà, alors ne t'inquiètes pas !

J'espère te voir le 11 donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   7/1/2013, 8:34 pm

Bienvenue Amélie!
clochettegirl
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   7/1/2013, 10:20 pm

conseil d'amis, c'ets plus facile d'arriver dans les premières comme ça on a le temps de papoter au calme ;-) le gros rish est entre 12h et 12h30 car on essaie de se rejoindre pour le repas ;-)

di tu sais cuisiner, tu seras vite adoptée, deuxieme conseil hihihi
https://m.facebook.com/LaClochetteEstALaPage?refid=5
zet
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   7/1/2013, 10:34 pm

Laughing
ameliegir
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   8/1/2013, 8:45 am

Merci pour les conseils clochettegirl... Malheureusement, je ne suis pas vraiment une super cuisinière... Pour vendredi je pense venir le matin, mais repartir avant le repas. Es-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exact de la salle? Ne connaissant que très peu Niort, je ne sais pas du tout ou il faut que j'aille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   8/1/2013, 10:50 am

Euh, si tu achètes un paquet de chips, tu seras aussi très bien adoptée hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   8/1/2013, 11:37 am

Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman sur Niort, recherchant des rencontres!   

Maman sur Niort, recherchant des rencontres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1