forum d'entraide à la parentalité naturelle
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionblog
Bienvenue sur le forum, les nouveaux membres doivent poster quelques messages pour déverouiller la totalité du forum, bonne navigation et n’hésitez pas à poser toutes vos questions!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne visite à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le 17/11/2012, 9:17 pm
couche lavable
Statistiques
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zoran

Nos membres ont posté un total de 130054 messages dans 4566 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Météo niort

Partagez | 
 

 Encore une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 6:05 pm

Bonjour à toutes

Je m'appelle Elise. Je suis une maman d'une petite fille qui est née en septembre 2012.
J'habite sur Melle depuis 1an et demi, donc un peu galère pour trouver des nouvelles têtes !! Mais je me suis fais un groupe de mamans avec facebook. D'ailleurs j'ai connu ce forum grâce à facebook.
J'utilise les couches lavables et j'apprecie bcp car simple d utilisation et facile d entretien.

Voili voilou

A bientot

Elise
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 2027
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : POUFFONDS

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 6:08 pm

:coucou:

et c'estttttttt choueeeeeeeettttttteeeeee une melllllloiiiiiiiiissssseeeee ! lol!

Et sinon tu étais dans quel coin avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 6:19 pm

Je suis de Vendée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 6:24 pm

cheers une vendéenne
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 2027
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : POUFFONDS

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 6:31 pm

rhhhhaaaaaa necore une vendéenne !!!!!! (ça s'annonce bien pour nos améliorations de recettes de brioche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 6:41 pm

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu pr la brioche ca sera chez le boulanger, lol !!!!

Merci Poupie !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo79
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 4241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38
Localisation : niort

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 7:12 pm

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 7:13 pm

Merci Elo79 !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 1825
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37
Localisation : LA CRECHE

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 7:29 pm

Bienvenue parmi nous la melloise ventrachou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 7:31 pm

Merci aux belous de m accueillir !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 1825
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37
Localisation : LA CRECHE

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 7:32 pm

ça me touche pas je suis une charentaise inférieure d'origine exilée dans les deux chevres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 7:34 pm

mdrrrrrrr je dis ça aussi les 2 chèvres !!!!!

On choisit pas parfois, moi c à cause du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 2027
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : POUFFONDS

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 7:45 pm

comment ça ????? Tu n'es pas venue ici pour l'amour du fromage ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 7:55 pm

oh non et ni pour le paysage, ni pour un mec
vraiment le boulot qui me tenait à coeur, franchement faut le faire et avoir vraiment envi, car venir en deux sèvres j'ai réfléchi plu d'une fois !!
Car je trouve les gens froids.
enfin grâce à un groupe de facebook je me suis créé un petit réseau de maman
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 1825
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37
Localisation : LA CRECHE

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 8:03 pm

sans indscrétions tu exerces quelle profession?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 8:04 pm

Je suis comptable et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 1825
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37
Localisation : LA CRECHE

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 8:14 pm

une vilaine infirmiére.... Twisted Evil et moi je suis venue dans les deux sevres pour leur bon fromage de biquette.....euh pardon pour un mec en l'occurence le père de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 8:16 pm

Tu as accouchée chez toi ?
Je lis ta phrase en dessous de ra description !!!
Revenir en haut Aller en bas
ka79
Pipelette
Pipelette


Messages : 694
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 38
Localisation : Saint-Pardoux

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 9:37 pm

Bienvenue parmi nous.
Je ne suis ni melloise, ni vendéenne mais j'ai hâte de te voir à nos fameuses rencontres à niort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 9:39 pm

Merci Ka79 mais c'est en semaine les rencontres à niort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 2027
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : POUFFONDS

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 10:50 pm

ça dépend il y en a aussi les we . La prochaine c'est vendredi (de cette semaine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie2631
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 3110
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 32
Localisation : Niort

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 11:31 pm

Bienvenue!
Et bien moi je suis deux-sévrienne pure souche et fière de l'être!!!
Et puis tout le monde n'est pas froid chez nous! La preuve on t'accueille bien nous!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b
Pilier du forum
Pilier du forum


Messages : 1825
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37
Localisation : LA CRECHE

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 11:39 pm

Et oui mais pas par choix mais aucun regret...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
passionnée
passionnée


Messages : 7598
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Amuré

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   11/3/2013, 11:46 pm

Bienvenue

Je pense que tu vas te plaire ici


C est quel groupe fb qui parle de nous?


Rochelaise venu vivre ici depuis 7 ans mais assez contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsamalo
Addict
Addict


Messages : 850
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : Mougon

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 9:01 am

cheers Bienvenue !

Nous on vient de la région parisienne et on a atterrit entre Melle et Niort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle sur Dijon...à la recherche de z'amis
» Petite nouvelle parmie vous !
» Boombo, une petite nouvelle ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble Naturellement des Deux-Sévres :: Les maternantes :: Présentation-