forum d'entraide à la parentalité naturelle

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionblog
Bienvenue sur le forum, les nouveaux membres doivent poster quelques messages pour déverouiller la totalité du forum, bonne navigation et n’hésitez pas à poser toutes vos questions!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne visite à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le 17/11/2012, 9:17 pm
couche lavable
Statistiques
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zoran

Nos membres ont posté un total de 130054 messages dans 4566 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Météo niort

Partagez | 

Encore une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 9:27 am

Pour moi les rencontres la semaine ce n est pas possible. je bosse tous les jours. le week par contre ca sera avec plaisir. merci aux filles pour vos messages. je me sens moins seul. le groupe qui a parler de vous je m en souviens plus. c un groupe de vente sur les deux sevres. j ai creer un groupe pour celles a qui ca interesse de maman et futur maman des deux sevres . merci pr votre accueil c sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 10:29 am

J'adore les querelles entre vendéens et deux-sévriens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 10:40 am

qui aime bien chati bien. je suis contente car la belousie ma donner du boulot.
Eowyn
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 10:50 am

salut liloute, et bienvenue ici Smile
http://bricoandcie.over-blog.com
mad
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 12:43 pm

bienvenue !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 1:46 pm

Merci encore pour vos messages. Je vois que vous êtes bcp en fait sur ce forum. C sympa !!!
anneso79
super genial
super genial

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 6:13 pm

Bienvenue à toi ici!

Comme Marie, je suis née ici et, après avoir pas mal bourlingué en France et ailleurs, je suis revenue par choix et avec grand plaisir dans la région. Smile Et à Melle, tu es tombée dans une petite ville à la fois jolie et très active : qu'est-ce qui te rebute ? Il y a une vie associative très riche. Renseigne-toi, je suis sûre que tu trouveras plein de choses à faire! Smile Et viens à nos rencontres niortaises le week-end. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 6:59 pm

:coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 7:07 pm

Anneso, bien c'est compliqué kan on arrive dans un endroit où on connait personne. De + j'ai vécu ma grossesse toute seule, j élève ma fille toute seule, donc les sortis ou autre le soir ce n'est pas possible pour le moment.
Mais je pense que dés que j'aurais une vie sociale ca ira bien mieux !!!

En tt cas ca fait du bien de savoir qu il y a du monde ici !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 7:24 pm

Bonjour!

Tu vas surement trouver ça dingue Razz mais nous avons décidé volontairement de venir vivre dans les Deux Sèvres. Mais ici j'ai de la famille. Mes grands parents ont passé 40 ans ici pour leur retraite et donc cet endroit est pour moi chargé de mes plus beaux souvenirs avec eux, ma famille, les vacances...
J'ai changé de région à 14 ans et encore cette fois-ci donc. Et je suis certaine qu'il n'y a pas de région où les gens sont accueillants ou non mais juste des gens qui le sont ou ne le sont pas partout en France.

Par contre effectivement, se retrouver seule n'importe où ne doit vraiment pas être facile. Parole de la fille qui DETESTE être seule Embarassed ça demande plus d'efforts encore pour découvrir, aller vers les autres etc...
anneso79
super genial
super genial

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 7:52 pm

Oui, j'imagine bien Elise, mais je crois que tu as justement la chance d'être arrivée dans une petite ville fort accueillante. Renseigne-toi auprès du CSC, il y a des activités pour les petits également. Et le cinéma de Melle propose régulièrement des dessins animés de qualité, même pour les plus petits (courts et intéressants). Tu verras, tu devrais rapidement te faire un cercle de connaissances.
Et viens quand tu pourras nous rejoindre aux Brizeaux, là aussi tu rencontreras plein de nouvelles têtes! Smile

A bientôt! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 7:54 pm

Merci mais avec une petite qui va avoir 6 mois, les activités et le ciné c'est un peu compliqué. Mais dés qu elle grandira j espère en faire plein avec elle !!!
muriel
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 8:07 pm

lol pour le ciné c'est vrai elle est un peu petite ! Par contre c'est vrai que le CSC organise pas mal d'activité et aussi pour les tout petits !

Sinon tu as une assistante maternelle pour ta pitchoune ?

Pour l'accueil sur Melle je ne peux pas trop t'en dire car je suis née à Melle (sisi il y avait même une maternité il y a 22 ans ! Rolling Eyes ) . Je n'aurais voulu qu'une chose à 20 ans : m'expatrier ! Et finalement le travail a fait que je suis restée et maintenant je n'aimerais vraiment pas partir !
C'est vrai ceci dit que j'ai des amis, lorsqu'ils sont venus s'installer dans le coin, qui ont trouvé les gens assez froid de prime abord ! Mais tu verras, comme l'a expliqué Annso, gràce à toutes les associations locales (c'est ce qui fait qu'on est pas trop un trou perdu...) , quand on fait un peu connaissance avec les gens, on est vite accepté Wink

Et si tu veux on pourrais se faire un petit moment papotage chez moi ou au café du boulevard (c'est un peu un des centres nevralgiques de Melle lol) en semaine en fin d'après-midi si ça te tente !

:bisous:

PS : sinon j'ai fait ma curieuse je me suis inscrite sur le groupe FB dont tu as parlé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   12/3/2013, 8:21 pm

Héhé muriel,

Pas de soucis pour le café, bon en ce moment bcp de boulot mais un jour pas de prob.

Bienvenue dans mon groupe. Tu as du constaté qu'on est déja pas mal. J espère que tu t y plaira !!!
lucie50
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 9:16 am

Désolée pour le retard mais bienvenue à toi. Moi non plus je ne suis pas originaire des Deux-Sèvres et je suis surprise que tu ne t'y sentes pas bien. Pour ma part ça a été un vrai tournant de ma vie et je suis heureuse d'être une Deux-Sèvrienne d'adoption. J’espère aussi que tu tiendras ce discours dans quelques temps.
Et pour le paysage, chacun ses goûts mais moi je trouve que c'est une jolie région. Tu as de jolies balades à faire avec ta puce dans le marais mais aussi autour de Melle et comme te disaient les filles, il y a plein d'activités à faire même pour les tous petits.
N'hésites pas à nous demander si tu cherches des choses à faire, je suis sure que nous te trouverons de quoi occuper tes week end !!! Very Happy
clochettegirl
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 11:13 am

moi j'iame tellement l'endroit que j'y suis MALGRE la présence de ma belle famille....

mais il est vrai que je parle souvent avec ironie des habitudes "campagnardes" qui sont propres à la province, puisque je viens de PARIS! et j'ai aussi vécu à Bruxelles.... alors avec des enfants rien de mieux qu'ici il y a tellement de choses a faire, de lieux de rencontres avec ou sans enfants... et surtout il y a mes copines du forum qui ont montré que les valeurs d'entraide pouvait tout faire... Ici on a toutes reçu de l'aide un jour ou l'autre, on peut tout dire, on est soutenu. nos enfants grandissent ensemble, j'ai jamais été aussi aimée pour moi meme, et entourée... bien sur, il faut aussi savoir prendre du temps pour rendre la pareille, mais vraiment, j'en profite pour vous dire les filles:

JE VOUS AIME! ( un peu trop aux yeux de mon mari parfois, mais il commence a sacrément vous aimer aussi!)
https://m.facebook.com/LaClochetteEstALaPage?refid=5
cindyjade
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 11:57 am

:jaimefb:

Nous aussi on t'aimeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
http://www.jeafabric.fr
cindyjade
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 12:02 pm

Et sandra je suis impressionée par le chemin que tu as parcouru depuis ton arrivée !

Tu mérites un immense BRAVO !!!! :bravo:
http://www.jeafabric.fr
anneso79
super genial
super genial

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 12:10 pm

C'est une grande histoire d'amour, ce forum!!!!!!!!!! Very Happy Nous aussi on t'aime Sandra!!!!
Et qu'est-ce qu'on peut rigoler toutes ensemble, je trouve!
C'est tellement chouette de voir nos loulous grandir ensemble. Chacune a ses valeurs et sa façon de faire mais au final, on est très proches et il y a beaucoup de respect. Bref, moi aussi, je suis vraiment heureuses de vous avoir rencontrées les filles. Et je partage l'avis de Sandra sur l'entraide : on se dépanne quand on peut, comme on peut, en fonction des besoins et des aptitudes de chacun, il y a beaucoup de solidarité ici, c'est notre petit microcosme à nous. Wink
Et puis, moi aussi, j'ai vécu à Paris et à Bruxelles d'abord!! Very Happy
elo79
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 12:57 pm

alors je n ai jamais vecu a bruxelles et paris et je ne suis pas deux sevriennes d origine.. mais d adoption comme toi lucie.. et je m y sens bien

oui on t aime sandra.. et je trouve l entraide super important dans notre vie de tous les jours vu la conjoncture actuelle....

alors j espere que tu arriveras a te sentir bien parmi nous et dans la region....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 1:12 pm

Bienvenue à toi liloute!
Je ne suis pas non plus deux sévrienne, mais bretonne. Je suis arrivée ici il y a un an et j'étais au bord de péter un cable (j'ai quitté ma région pour suivi de conjoint, donc j'ai abandonné mon boulot) jusqu'à ce que je tombe sur ce forum. Fini de rester cloitrer chez moi avec ma fille, j'ai depuis une vie sociale. D'ailleurs, quand mon homme dit qu'il ne veut pas finir ses jours à Niort, j'ai envie de lui répondre que moi je suis bien ici. Je ne m'étais pas sentie épanouie socialement comme aujourd'hui depuis des années!

Comme dises les filles, l'entraide est très présente entre nous... si tu donnes un tout petit peu de toi, elles te rendront la pareille. Nous ne sommes pas parfaites, mais nous arrivons à nous accepter telles que nous sommes et c'est vraiment super!

:bisous:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 1:18 pm

Merci à tous vos messages !!

Je suis très généreuse, kan je peux aider je le fais.
Des que l apprécie la personne elle peut compter sur moi !!!

Heureusement qu on est pas parfait, sinon je me ferais chier !!!!

J espère retrouvé une sociale d ici peu.
mad
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 1:33 pm

Moi je suis d'origine du lot et garonne mais j ai fait mes etudes à Pau Bordeaux et Nantes, je suis venue à Niort pour le travail, et si je peux en partir je le ferai, meme si les filles du forum, que je vois peu à cause du boulot, sont supeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!! j'ai envie de retourner ds le sud ..... mais bon on y cogite ! Tous nos amis sont loins !!!!!
Et tt ce qui a été dit sur les filles est vrai !!!!!! loool
Bonne visite du forum et bonne rencontre avec les filles!!!
muriel
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 9:12 pm

et les filles moi aussi je voulais vous dire que je n'ai vraiment eu une bonne idée en venant ici ! J'ai trouvé pleins de copines qui apprécient de se retrouver, papoter,s'entraider, partager certaines valeurs et tout en respectant nos différences !!!!

Alors tant qu'à faire dans le sentimental moi ausi je m'y mets : SAAANNNNDRRRRAAAAA JE T'AIIIIIMMMMMEEEE !!!!!

LESSSSS FIIIILLLLEEESSSSS DUUUU FOOOOOFFFOOOOOO JEEUUUUU VOUUUUUUSSSSS AIIIIIIMMMMEUUUUUUUUU !!!!!!

Et c'est vraiment sincère hein ! (profitez en car je suis rarement expansive sur mes sentiments !) :bisous:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   14/3/2013, 9:14 pm

:jaimefb:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   

Encore une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant