forum d'entraide à la parentalité naturelle

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionblog
Bienvenue sur le forum, les nouveaux membres doivent poster quelques messages pour déverouiller la totalité du forum, bonne navigation et n’hésitez pas à poser toutes vos questions!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne visite à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le 17/11/2012, 9:17 pm
couche lavable
Statistiques
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zoran

Nos membres ont posté un total de 130054 messages dans 4566 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Météo niort

Partagez | 

Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorry_
Timide

MessageSujet: Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)   17/6/2015, 2:07 pm

Bonjour à tous & toutes Wink

Nous ne sommes pas des Deux-Sèvres mais de Charentes Maritimes, il me semble que vous êtes les plus proches de chez moi (et ce n'est pas trop trop loin pour vous rejoindre une fois de temps en temps Razz )

J'ai 26 ans, suis avec chéri depuis bientôt 11 ans et dans ma 17ème SA pour bébé1 qui est une surprise <3
Je suis évidemment intéressée par le portage et les couches lavables, sinon je ne serai pas là! Nous espérons pouvoir vous rejoindre à au moins un cours de portage, et j'ai très envie de me faire des amies futures-mamans et mamans dans la région, vu que nous sommes nouveaux ici et sommes presque les premiers de nos amis à devenir parents.

A bientôt Wink

Rorry_
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)   17/6/2015, 9:43 pm

Bienvenue parmi je suis charentaise maritime d'origine mais exilée dans les deux sévres...félicitations pour cette grossesse
Pou
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)   18/6/2015, 9:40 am

Bonjour et bienvenue!
Moi aussi je suis de Charente-Maritime, j'y retourne souvent, à Rochefort ou La Rochelle notamment.
Cee week-end, nous proposons une marche de portage au centre ville de Niort, et un atelier le dimanche, mais pour un atelier, il me semble que c'est un peu tôt Wink En septembre on reprendra les ateliers, on en propose environ un par mois Smile
Dimanche après-midi il a aussi une marche de portage à Périgny dans le 17, et peut-être bien que j'irai Smile

http://www.creation-pouxi.fr
Rorry_
Timide

MessageSujet: Re: Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)   18/6/2015, 10:20 am

Merci les filles !
Oui je pense qu'on viendra aux ateliers après l'été, peut-être que le papa sera un peu plus impliqué qu'il n'est maintenant (il l'est, hein, je ne me plains pas, je voudrais juste qu'il soit totalement amoureux du portage alors plus la grossesse avancera plus ce sera concret pour lui Very Happy)

Je suis contente de voir que vous allez dans le 17 également, on pourra se rencontrer ici aussi pourquoi pas! Smile
Nini Audrey
Timide

MessageSujet: Re: Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)   18/6/2015, 8:29 pm

bienvenu ;
moi aussi j était de charente maritime du 17700 Very Happy
j ai migré de l autre coté de Niort .
donc du coup peu être à bientôt

Smile
Amélie
passionnée
passionnée

MessageSujet: Re: Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)   19/6/2015, 12:41 pm

rochelaise arrivée a niort il y a 10 ans

d ou tu es ?

tu as des assoc sur la charente maritime si besoin

Rorry_
Timide

MessageSujet: Re: Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)   22/6/2015, 4:59 pm

Je cherche effectivement des associations plus près de chez moi mais comme forum (donc discussions peut-être plus fréquentes) je n'ai trouvé que vous! Wink

Alice L
Timide

MessageSujet: Re: Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)   22/6/2015, 10:07 pm

:coucou: J'étais dans la même situation il y'a 1 an. Nouvelle en Deux-Sèvres, bébé surprise à 26 ans. Le forum et les rencontres c'est absolument génial! Si vous pouvez venir une fois de temps en temps, je vous le conseil!
Amélie
passionnée
passionnée

MessageSujet: Re: Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)   23/6/2015, 9:51 am

sur la Rochelle tu as bout de ficelle vers Rochefort tu as Papas Mamans Et PTinous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)   

Futurs-parents et besoin de conseils avisés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1